Leur régime fiscal dérogatoire est d’application délicate et potentiellement pénalisante au regard des différentes problématiques rencontrées (TVA, taxe sur les salaires, impositions des profits, et fiscalité locale). Nous avons développé une expérience de niche auprès de structures à but non lucratif notamment dans le domaine culturel et dans celui de la recherche.
Les institutions culturelles font appel à notre compétence pour les éclairer sur la qualification fiscale de leurs opérations et la délimitation du champ de leurs opérations imposables. Nous les conseillons, par ailleurs, pour leurs opérations de mécénat.
Nous sommes toujours à la recherche de talents et profils susceptibles de renforcer notre équipe et accordons au recrutement une attention toute particulière.
Tout au long de l’année, nous accueillons des stagiaires ayant une solide formation en droit fiscal, dans le cadre de conventions avec les Universités, les grandes écoles ou le centre de formation professionnelle, généralement pour une durée de six mois à un an.
Nous rejoindre en stage constitue une voie privilégiée pour être recruté ultérieurement.
Postulez par mail